Share

Pays-Bas : une famille entière cachée depuis 9 ans dans une cave

Share This:

Ils attendaient la fin des temps. La police de Drenthe (Pays-Bas) a découvert un homme et ses six enfants, âgés de 16 à 25 ans, dans la cave d’une ferme isolée. Ils y auraient vécu cachés depuis neuf ans.
Et ils auraient pu le rester encore longtemps si le fils le plus âgé ne s’était rendu à un bar situé dans le village voisin. «Il est revenu dimanche et semblait très confus, a déclaré le patron du bar au média Dutch News, qui rapporte l’affaire. Il a commandé cinq bières et les a bues. Puis j’ai parlé avec lui et il m’a expliqué qu’il avait fui et avait besoin d’aide. Nous avons alors appelé la police».
Le jeune homme, qui portait des vêtements usés et arborait une longue barbe, a alors affirmé qu’il n’était pas sorti à l’extérieur depuis neuf ans. Il a ensuite raconté qu’il avait de frères et soeurs et qu’il ne voulait plus vivre comme ça.

Lorsque la police s’est rendue à la ferme, elle a découvert des escaliers cachés derrière un placard, qui menaient à la cache de la famille. Le père, âgé de 58 ans, était allongé dans un lit. Il avait souffert d’un AVC plusieurs années auparavant. On ne sait pas pour l’instant où se trouve la mère.

La famille vivait sans aucun contact avec le monde extérieur, se nourrissant grâce à un jardin et à une chèvre.

Aucun voisin ne connaissait la famille, et l’un d’eux a simplement affirmé avoir pensé que l’homme vivait seul dans la ferme, dont il avait fermé tous les volets. Ce dernier, qui n’a pas coopéré avec les autorités, a été arrêté.

Leave a Comment