Share

Une femme trouve la mort après les inondations le Nord et le centre de l’Angleterre

Share This:

Des pluies torrentielles se sont abattues dans le nord et le centre de l’Angleterre jeudi 7 et vendredi 8 novembre. Ces inondations ont rapidement paralysé le quotidien des habitants. Dans le centre du pays, les services d’urgence et les habitants se sont donc mobilisés pour évacuer les personnes coincées et désengorger leurs quartiers.

Les habitants du nord et le centre de la Grande-Bretagne ont été touchés par de fortes précipitations.  A Doncaster, les habitants inquiets à cause des pluies torrentielles ayant gonflées les rivières de la région, se sont mobilisés pour évacuer leurs voisins qui étaient encore coincés chez eux. 
« Tout a été inondé dans la maison de ma mère et mon grand-père est toujours coincé », confie Wingfield, un habitant de la ville britannique.
« Nous avons tout perdu. La machine à laver, le sèche-linge, la cuisinière, tout. Et tout cela parce que nous n’avons pas été avertis en amont », ajoute Standen, un autre riverain.
Des scènes de crues, de routes bloquées et d’évacuations en urgence se sont ainsi multipliées dans la région tout la journée. Parmi les premiers sinistres constatés, les services d’urgence ont retrouvé le corps d’une femme sans vie près d’une rivière après avoir été emportée par des eaux de crues. Alors que les habitants prennent leur disposition pour protéger leur foyer, La météo s’annonce plus clémente ce week-end en Angleterre.  
Yagmur Cengiz

Leave a Comment